Cat's Eyes キャッツ・アイ
Les soeurs Kisugi sont à la tête du café nommé Cat's Eyes. La nuit, elles empruntent le nom de leur café pour voler chaque musée de la ville.
Personne ne connaît la raison de ces actes, ni le sexe et le nombre d'espion(ne)s agissants. Cat's eyes donnent beaucoup de fil à retordre à la police, et s'en amusent énormément.
Chacun de leurs vols sont annoncés à l'avance grâce à une carte signée "Cat's Eyes" déposée devant l’œuvre visée.
Les trois sœurs ont un lien très fort, indestructible. Elles n'ont jamais connu de disputes tumultueuses et interminables, seulement des petites querelles de quelques heures.
Rien ni personne ne pourra les séparer. Et pourtant détruire Cat's Eyes serait une aubaine pour un simple civil ou un policier maladroit, mais faut-il d'abord découvrir qui se cache sous ce nom.
Haine, secret, trahison, énigme, amour, tout ce panel de mot caractérise une aventure au sein de Cat's Eyes. Tout est bon pour ne pas s'ennuyer auprès de ces trois filles aussi différentes que complices. Par leurs caractères divergents, elles ne font qu'une, par leurs capacités décuplées, elles sont un tout. Jamais cette chaîne invisible qui les relie ne se brisera, normalement.